Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire Parisienne et Zen
2 mars 2014

Mon rêve: un bureau et un dressing

 

ddb97c866ca698b13143b75ca9d06538

fe78a0791a2683d9b63ba67d6e0a4dd6

 

Oui il faut avoir des rêves dans la vie qu’ils soient réalisables ou non.

Le mien serait d’avoir un grand logement pour avoir un bureau avec des rangements, des cadres au mur…Mon espace geek à moi !  Et aussi un dressing à la Carrie Bradshaw avec mes vêtements et chaussures de toute saison. Cerise sur le gâteau : un mannequin de couture que j’habillerais de ma robe de mariée le tout dans une mini vitrine !

Oui ce n’est pas un rêve impossible à réaliser mais surement pas à Paris ou il faudrait faire un gros gap de salaire ou sinon s’éloigner à la campagne et là non merci !

Bon j’arrête de rêver et je vais retourner à la dure réalité et  voir les offres d’emploi !

 Crédit photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire Parisienne et Zen
Publicité
Archives
Publicité