Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire Parisienne et Zen
25 février 2014

L’amitié des filles trentenaires

2e4517b58567af008b06050f05197a42

 

Quand on est petite, on se découvre des affinités, on joue ensemble, on fait les 400 coups ensemble.

On grandit…

A l’adolescence, on se cherche. On se raconte nos premières découvertes, des garçons, de la mode…

4e92e51d524786916e237c002f9386a5

 

 

 

 

 

Parfois on se dispute à cause des garçons ou à cause d’autres filles. On garde contact ou pas…

Une fois trentenaire, on a gardé (ou pas) contact avec nos amies d’enfance. On a fait connaissance d’autres amis.

Parfois on se voit entre filles.

Parfois on se voit en groupe.

Parfois on se voit en couple.

Certaines sont célibataires.

Certaines sont en couple.

Certaines ont fondé une famille.

Je suis entourée de copines dans toutes ces situations et j’en suis ravie de pouvoir échanger, partager! Une grande richesse !

Y’a-t-il une norme quand on est trentenaire que la société nous impose d‘une certaine façon ? Etre marié-avec-deux-enfants-être-propriétaire-de-son-logement ?

Personnellement je suis trace ma route, celle de mon bonheur, à mon rythme.

Mais je vois bien que certaines se mettent beaucoup de pression. Se perdent dans la jalousie, la concurrence. A quoi cela sert-il ? Peut-être s’en rendront-elles compte un jour?

53ed695d08b92a9b0bf071fff8e57259

Credit photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire Parisienne et Zen
Publicité
Archives
Publicité