Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire Parisienne et Zen
27 février 2014

Geek et fière de l'être!

 

f6fad965836c9576697c5da58dddd049

 

 

Oui je me considère comme geek : une personne fan, passionnée, accro aux nouvelles technologies, moyens de communications, digital, réseaux sociaux…

Mon p'tit dej le week-end je le prends devant mon ordi.

Partout où je me rends j’aime être connectée. Les temps d’attente je les passe sur mon téléphone. Quand je pars en vacances, j’essaie d’avoir une connexion (sauf dans l’avion mais là je dors !).

J’envoie des photos, des textos..Je communique avec des gens au bout du monde avec What’s up, Viber, Line…C’est génial cette proximité malgré les milliers de kilomètres !

J’ai tendance à pester quand je ne capte pas ou ma 3G bug… Oui cela m’arrive…

Quand je vais passer quelques jours, même un weekend chez belle-maman, j’emporte mon PC. (Oui suis pas Apple addict par contre). J’ai besoin de mon moment même court.

Je ne vois pas le mal tant que cela ne nuise pas à mon couple ou à mon entourage !

Je pourrais vivre sans TV mais pas sans ordi et connexion!!!

Crédit photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire Parisienne et Zen
Publicité
Archives
Publicité