Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire Parisienne et Zen
1 mars 2014

Faut-il manger exclusivement bio ?

8d165a99314dfaba804241442b8d7b82

 

J’en connais dans mon entourage qui ne jurent que par le bio. Alors oui manger que du bio a un prix. Chacun fait ce qui lui plait avec ses moyens et en fonction de ses convictions personnelles.

Pour ma part, je préfère mixer pour des raisons économiques et par choix personnel. Parfois l’aspect des fruits et légumes au magasin bio ne me donne pas envie… j’avoue.

J’aime bien regarder par curiosité les produits en magasin bio car on ne les trouve pas chez Carrefour ou Monoprix. Avec deux magasins bio dans ma rue, je n’ai que l’embarras du choix. C’est bien pratique pour certains produits exotiques (par exemple la purée de sésame).

Je fais attention à ce que je mange, j’aime cuisiner. Il m’arrive d’acheter des fruits et légumes non bio mais je regarde toujours la provenance. Ces sujets m’intéressent mais je n’en fais pas une polémique ni tout un plat. Cela compliquerait trop la vie!

 

 

crédit photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire Parisienne et Zen
Publicité
Archives
Publicité